|
Company:
WM AI TECHNOLOGIES INC.
FirstName :
William
LastName:
Michaud
Date of protection:
9/12/2024 9:20:12 AM
Description:
3D Engine
Sector:
Entertainement
MD5:
fa7BbjMT6M2SPHGEaNgnqw==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638617332154258049
|
Company:
WM AI TECHNOLOGIES INC.
FirstName :
William
LastName:
Michaud
Date of protection:
8/25/2024 12:10:52 AM
Description:
AutoXAI, bientôt connue sous le nom de Unity V1, est constituée de plus de 222 modules classés IA. Ces modules, chacun conçu pour exécuter des fonctions spécifiques, collaborent pour rendre l'IA extrêmement autonome et adaptable à une multitude de scénarios. Mon travail s'appuie sur des recherches approfondies et des développements spécifiques pour proposer une solution originale, capable d'apporter des bénéfices notables dans son domaine d'application.
Sector:
Technology
MD5:
X1c5MzNi7pCbkvJQaO9gUQ==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638601450526183973
|
Company:
Inuk Safety International
FirstName :
Barbey
LastName:
Edward E.
Date of protection:
8/13/2024 9:41:42 PM
Description:
Edward E. Barbey Expert Facteurs Humains et Chercheur en Neuroscience Opérationnelle, dépose pour copyright ce jour 13 août 2024, le concept PHARMACOPS©
Ce concept repose sur le modèle neuropsycho-physiologique opérationnel MACOPS©, Certificats de dépôt DEP637316631557577883 et DEP 637317405561742046 / JUILLET 2020
Son intégration est en continuité, à la démarche formation MACOPS et sert de référenciel lors d'interventions de sensibilisation, pour la santé et la sécurité. Il constitue la grille de lecture pour démontrer les mécanismes du cerveau sur la dangerosité lorsque l'on se retrouve avec des capacités cognitives affaiblies par différentes substances psychoactives, classées en différentes catégories en fonction de leurs effets directs sur le cerveau.
Des substances qui altèrent non seulement le processus du traitement cognitif de l'information décrit en détail dans le modèle MACOPS, mais également et sous certaines conditions peuvent être à la source d'un accident mortel lorsque derrière le volant (conducteur, passagers et usagers de la route à proximité) ou en effectuant une tâche comportant des risques (opérateur, collègues et usagers à proximité).
Parmi ces substances certaines d'entre elles, bien que légales ont un effet néfaste sur la santé lorsqu'elles sont consommées en excès.
L'intégration du concept PHARMACOPS bénéficie de la précieuse collaboration scientifique de Nicolas Donzé Toxicologue et la collaboration opérationnelle de Stéphane Witschard instructeur Facteurs Humains, de l'Agence Suisse Neuroscience & Sécurité ASNS localisée en Valais à Sion.
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
rQzpofzbdg+ut6a/zfTx+g==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638591822079950864
|
Company:
Inuk Safety International
FirstName :
Barbey
LastName:
Edward E.
Date of protection:
8/13/2024 9:41:42 PM
Description:
Edward E. Barbey Expert Facteurs Humains et Chercheur en Neuroscience Opérationnelle, dépose pour copyright ce jour 13 août 2024, le concept PHARMACOPS©
Ce concept repose sur le modèle neuropsycho-physiologique opérationnel MACOPS©, Certificats de dépôt DEP637316631557577883 et DEP 637317405561742046 / JUILLET 2020
Son intégration est en continuité, à la démarche formation MACOPS et sert de référenciel lors d'interventions de sensibilisation, pour la santé et la sécurité. Il constitue la grille de lecture pour démontrer les mécanismes du cerveau sur la dangerosité lorsque l'on se retrouve avec des capacités cognitives affaiblies par différentes substances psychoactives, classées en différentes catégories en fonction de leurs effets directs sur le cerveau.
Des substances qui altèrent non seulement le processus du traitement cognitif de l'information décrit en détail dans le modèle MACOPS, mais également et sous certaines conditions peuvent être à la source d'un accident mortel lorsque derrière le volant (conducteur, passagers et usagers de la route à proximité) ou en effectuant une tâche comportant des risques (opérateur, collègues et usagers à proximité).
Parmi ces substances certaines d'entre elles, bien que légales ont un effet néfaste sur la santé lorsqu'elles sont consommées en excès.
L'intégration du concept PHARMACOPS bénéficie de la précieuse collaboration scientifique de Nicolas Donzé Toxicologue et la collaboration opérationnelle de Stéphane Witschard instructeur Facteurs Humains, de l'Agence Suisse Neuroscience & Sécurité ASNS localisée en Valais à Sion.
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
rQzpofzbdg+ut6a/zfTx+g==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638591857033372639
|
Company:
Les productions subversives
FirstName :
Gélinas
LastName:
Guillaume
Date of protection:
8/4/2024 4:17:06 PM
Description:
Synopsis officielle
Tania, connue sous le nom de Rebel Tan XOXO sur les réseaux sociaux, produit du contenu photo et vidéo avec Garry, son collaborateur de longue date. Son message positif la rend très respecté et apprécié par ses abonnées. Mais quelques mois après le tournage du premier court-métrage de Garry, une controverse va éclater sur les réseaux sociaux concernant des allégations d’inconduite sexuelle en lien avec son collaborateur. Tania devra faire des choix importants sur son avenir sur les médias sociaux ainsi que sur sa relation avec Garry.
Sector:
Culture & Music
MD5:
bWTGc/wOhPM67LWJfVFg/A==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638583886326507077
|
Company:
WM AI TECHNOLOGIES INC.
FirstName :
William
LastName:
Michaud
Date of protection:
7/23/2024 1:29:23 AM
Description:
Intelligence Artificielle révolutionnaire
Sector:
Invention
MD5:
4nFAK2yHUFnFxksgYXBnJw==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638572985583893800
|
Company:
Khadi Cosmétiques Inc.
FirstName :
Tchouaka
LastName:
Khadidja
Date of protection:
7/1/2024 9:36:54 PM
Description:
Bonjour,
Khadi Cosmétiques Inc, KHADI est dérivé de mon prénom Khadidja.
Mission:
Kératinique
Hydratant
Apaisant
Divin
Innovant
**KHADI** s'engage à offrir des produits de soins de la peau, de maquillage et de soins pour le corps qui sont innovants, naturels et 100% véganes.Des produits hydratent et apaisent la peau, tout en respectant l'environnement et les animaux.
Je veux que les deux fichiers soient copyrights
Sector:
Health and Beauty
MD5:
j3cl5GD3PPJu22bj3hhCzg==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638554702104407418
|
Company:
FirstName :
Von Steeve
LastName:
Juste
Date of protection:
6/30/2024 2:31:45 PM
Description:
Dans mes nuits je n' fais que te rever
Et aujourd'hui, j' perds le contrôle de mes pensées.
Toi qui a su m'aimer sans réserves
Moi qui n'ai jamais te comprendre
Même aussi loin, dans ma tête je t'imagine
J'aim'rais continuer à t'aimer
Comme je n'ai jamais su le faire
J' suis prêt à tout pour me faire pardonner
Se mwen k' konnen jan sa fè mwen mal
Padone m chérie wo ooohw
Je suis là avec ma solitude
Espérant de voir en toute quiétude
Ta voix suffirait pour apaiser ma soif de toi
Je sais que j'ai jamais été poli
Par la façon dont je me suis conduit
Ou pa sav' kijan mwen ye
Ni sa m'ap andire e
Pou w kapab choye mwen
Chérie m mande w padon
Pou tout sa mwen di w' ke fè w fache
Se ou sèl ki ka soulaje tchè mwen no nooohw
M'ap imajine
Sector:
Culture & Music
MD5:
dSwJ60TlDyFWhbxtiz7vkA==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638553583196549340
|
Company:
FirstName :
HACHETTE
LastName:
FERNAND
Date of protection:
6/25/2024 10:46:33 AM
Description:
Roman historique et d’aventure
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
0z2nZvFmOlQJkOXDEG8msw==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638549093217402804
|
Company:
FirstName :
HACHETTE
LastName:
FERNAND
Date of protection:
6/25/2024 10:46:33 AM
Description:
Roman historique et d’aventure
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
0z2nZvFmOlQJkOXDEG8msw==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638549127921980051
|
Company:
Inuk Safety International
FirstName :
Barbey
LastName:
Edward E.
Date of protection:
6/16/2024 7:28:42 PM
Description:
GENIAL : GENERATION I.A LEGACY
Edward E. Barbey Expert Facteurs Humains et Chercheur en Neuroscience Opérationnelle, dépose pour Copyright le concept GENERATION IA LEGAGY (GENIAL©). Une brève description du mode de fonctionnement de ce concept qui succèdera à celui du AFDC déjà sous certificat DEP638509651063993769 déposé le 10 Mai 2024 et CORTALGO sous certificat 638513442621572413 déposé le 15 Mai 2024. Il s’agit du CORTALGO FDX©
En rappel:
Augmented Flight Deck CORTALGO, (AFDC©) est un concept Crew Working Station(CWS) dans lequel l’opérateur Humain CORT et la Technologie I.A ALGO interagissent dans un Crew Working Position (CWP). L’objectif de AFDC© CORTALGO© est de permettre aux compagnies aériennes d’ici Horizon 2027 – 2030 d’exploiter des aéronefs avec un seul pilote à bord.
La finalité de la démarche
CORTALGO-FDX permettra aux compagnies aériennes d’exploiter d’ici Horizon 2032 - 2035, des aéronefs sans pilotes à bord. Cette évolution en deux étapes (CORTALGO ? CORTALGO-FDX-LINK) ne constitue aucunement un modus operandi visant à retirer définitivement les pilotes du panorama de l’aérien, bien au contraire. Il s’agit de transformer le mode opérationnel actuel, en un mode correspondant aux attentes et aux besoins du marché, de contribuer à la réduction des émissions de carbone, au progrès technologiques. De permettre une évolution générale de l’aérien qui fait sens et non d’exclure l’humain en laissant l’I.A le remplacer dans son rôle de preneur de décision lorsque la situation l’impose!
La technologie « algorithme » doit être considérée comme étant une Interface Algorithmique (I.A) et non comme une intelligence artificielle (I.A), puisque que celle-ci a été conçue et sera développé par l’homme. Ainsi, la démarche consiste conserver la place qui revient à l’homme soit au centre de la trilogie Technologies – Human – Operation, en prévoyant une place à I.A pour ce qu’elle sait faire...
Dans un contexte opérationnel FDX Link, les compagnies aériennes devront se doter d’un centre Air Operations Control Center (AOCC) et pour celles qui ne seront pas en mesure de se prémunir d’une telle structure, pourront confier leurs opérations « VOLS » à un centre affilié sécurisé et certifié par les hautes instances aéronautiques.
Il ne s’agit pas non plus de créer un impact sur le marché des fournisseurs aux avionneurs... Bien au contraire, les manufacturiers concevant actuellement des cockpits, pourront poursuivre leurs travaux de développement dans la conception des consoles de contrôles « Distance Flight Control Management » (DFCM).
Les centres Air Navigation Control Center (ANCC) ne seront désormais plus orphelins au sol, ils seront interconnectés aux Air Operations Control Center (AOCC). Le mot Air Traffic Integrated Network (ATIN) (Navigation & Opérations) en gestion permanente à la nanoseconde (6G) et futures évolutions prendra sens !
CORTALGO-FDX©. Intègre deux systèmes ALGO-One / ALGO-Two. lesquels communiquerons en permanence en partageant et en comparant, l’intégralité des datas nécessaires au déroulement du vol à un niveau de sécurité optimal. Les aéronefs qui seront doté de cette technologie, à proprement parlé ne seront plus doté d’un cockpit conventionnel, mais d’un module de contrôle particulier. L’accès au CORTALGO-FDX de l’intérieur ne sera désormais plus possible. Les aéronefs seront équipés d’une série de capteurs et de caméras sur l’ensemble de la coque, ce qui offrira une vision d’ensemble extérieure optimale aux Air Operations Control Center (AOCC) de la compagnie qui surveillent leur vol.
Lors d’un vol aller-retour la permutation de fonction entre le (Leg aller et Leg retour) demeurera, mais il s’agira d’une permutation de systèmes. La fonction de System-Flying (SF) assurant les actions de contrôle du vol et la fonction de System-Monitoring (SM) connecté via Datalink au service du contrôle aérien. L’évolution du vol sera sous monitoring depuis Air Operations Control Center (AOCC) équipée d’une centrale DATAS propre aux types d’opérations des vols la compagnie.
Durant le vol :
Lorsque tout fonctionne normalement le vol (numéro de vol, type aéronef) EB.1955-B738 figurera sur l’écran de la console Distance Flight Control Management » (DFCM) avec un icone vert -> <- , en cas de non concordance entre les deux ALGO, un signal sonore « Bip » avec icone jaune <- -> apparaitra.
Également, toute situations spéciales en cabine sera signalée avec un icône orange CAB par l’activation d’une commande par le Flight Director On Board présent à bord.
Prise en charge du vol depuis l’Air Operations Control Center (AOCC)
En cas de non concordance entre les deux ALGO <- -> , l’aéronef sera pris en charge en mode DRONE par un pilote au sol « Interventionist Pilot Engineer » (IPE) assisté du système ALGO présumé correcte lequel demeurera ou sera mis en mode ASSIST. toute situations spéciales en cabine CAB sera traitée par l’Interventionist Pilot Engineer (IPE) sous la supervision du « Sector Flight Duty Manager (SFDM). En binôme ils déciderons des dispositions nécessaires à prendre selon PAXI (passager indiscipliné) ou MEDIC (Cas médical) et donnerons les consignes à suivre au Flight Director on Board (FDB).
La notion de responsabilité du vol
Celle-ci reviendrait au Chef de Salle Contrôle en fonction, « Center Flight Duty Manager » (CFDM) lequel sera assisté des chefs de secteurs « Sector Flight Duty Manager (SFDM) ex : Amérique-Europe-Asie-Afrique. Selon le nombre d’aéronefs en vols par secteurs un ratio d’Interventionist Pilot Engineer (IPE) sera fixé. La permutation des équipes serait sensiblement similaire au contrôle aérien.
La notion de responsabilité en vol
Un Flight Director on Board (FDB) encadrera le personnel de cabine, supervisera le vol et prendra les dispositions en fonction des consignes reçues par le Air Operations Control Center (AOCC).
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
KeGxaUKsRa+SceLMIEWyrg==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638541665332375243
|
Company:
FirstName :
Pelletier
LastName:
Brigitte
Date of protection:
5/21/2024 3:56:10 PM
Description:
In this journal, the author shares a personal journey through the shadows of depression, anxiety, and social phobia. Inviting readers to embark on a transformative exploration of mental health and self-discovery. More than 100 pages are dedicated to questioning, exercise, and creativity offering practical tools to aid readers in their inner growth journey.
Sector:
Media and Edition
MD5:
0W9eCCf6FMBGGLQ6fj29Dg==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638519073627930253
|
Company:
Inuk Safety International
FirstName :
Barbey
LastName:
Edward E.
Date of protection:
5/15/2024 3:31:05 AM
Description:
Edward E. Barbey Expert Facteurs Humains et Chercheur en Neuroscience Opérationnelle, en complément du dépôt de Copyright l’AFDC Flight Deck© / Augmented Flight Deck Corticalgorithmic, Certificat DEP638509651063993769 le 10 mai 2024, il dépose en date du 14 mai 2024 pour Copyright le concept CORTALGO.
CORTALGO est un système permettant à un opérateur (humain) et à une technologie (IA) d'assurer conjointement, ou individuellement les tâches inhérentes au maintien de la sécurité du vol d'un aéronef. L'architecture et le processus de traitement de l’information ou de données sont similaires, dont la conception repose sur le modèle neuropsycho-physiologique MACOPS, Certificats de dépôt DEP637316631557577883 et certificat de dépôt DEP637317405561742046 / Juillet 2020. La désignation CORT & ALGO fait la distinction entre CORT pour Cortex (Humain) l’Augmented Pilot et ALGO pour Algorithm. Conjointement, ils constituent l’Augmented & Intelligent System (AIS), du Augmented Flight Deck Cortalgo (AFDC).
La console CORTALGO©, ses fonctionnalités, son architecture et son design feront l’objet du prochain certificat de copyright. Le concept CORTALGO est développé avec la précieuse collboration scientifique du Dr. Samy Rima Université de Fribourg et du Dr. Rabih Amhaz université de Strasbourg / ICAM.
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
28VI63hQqIRA0ghueRng8A==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638513442621572413
|
Company:
FirstName :
Pelletier
LastName:
Brigitte
Date of protection:
5/10/2024 6:21:24 PM
Description:
In this book, Journal of Inner Growth, we seek to illuminate the often-obscure landscape of mental health, with a special focus on these emotional afflictions. This journey may not be easy; confronting our shadows never is. But, in doing so, we hope to help you transform your understanding, change your perspective, and ultimately, empower you to reclaim your life.
Sector:
Media and Edition
MD5:
0W9eCCf6FMBGGLQ6fj29Dg==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638509656868626077
|
Company:
Inuk Safety International
FirstName :
Barbey
LastName:
Edward E.
Date of protection:
5/10/2024 6:11:40 PM
Description:
Edward E. Barbey Expert Facteurs Humains et Chercheur en Neuroscience Opérationnelle, dépose pour Copyright l’AFDC Flight Deck© / Augmented Flight Deck Corticalgoritmic, un écosystème futuriste dédié à l’aéronautique. L’objectif est de permettre aux compagnies aériennes, d’exploiter des aéronefs avec un seul pilote en fonction « Augmented Pilot », lequel fera équipe avec Augmented & Intelligent System (AIS). La conception du traitement de l’information humain qui sera traité par l’AIS, repose sur le Modèle neuropsycho-physiologique MACOPS, conçu par Edward E. Barbey. Certificats de dépôt DEP637316631557577883 et certificat de dépôt DEP637317405561742046 / Juillet 2020.
Les travaux d’analyse des tâches intégrées à la fonction de pilote, permettront la programmation en fonction de l’enveloppe de vol de l’aéronef et IAS sera connecté à l’ensemble des systèmes embarqués afin de s’adapter aux conditions des vols quelle que soit la destination.
AFDC Flight Deck© sera doté de deux Specifics & Strategics Position (SSP). 1. Augmented Pilot Position (APP) 2. Intelligent Technology Position (ITP).
L’Augmented Pilot Position (APP) demeurera confiée au pilote et l’Intelligent Technology Position (ITP) fera partie intégrante du système de gestion et de surveillance de l’aéronef, dans son intégralité et couplé au système Datas Recorder & Voice Recorder. Cette technologie sera en mesure d’assurer le Monitoring (ASSIST) et de Détecter (Recognition and Recovery Abnormal Situation Device) (RRASD).
Le concept repose sur un interfaçage entre Technologies (type d’aéronef) – Human (profil de l’opérateur) – Operations (type de vol).
Le concept futuriste AFDC Flight Deck© intégrera une console intitulée CORTALGO©. CORTex – ALGOrythme. Sa fonctionnalité (intelligence artificielle) d’interprétation de la situation ?t, permettra à IAS de mesurer le niveau d’efficacité de l’acquisition des informations par l’opérateur APP, son niveau de cohérence de sa représentation mentale avec la situation à ?t, la prise de décision et ses actions.
À l’instar des Flight Modes Annunciator (FMA) , CORTALGO© assurera la communication avec APP via des « Suggested Action » où elle engagera divers modes tels que « Alarm » « Protection ». Le concept CORTALGO© fait l’objet d’un dépôt qui lui est propre.
Sector:
------Indifferent-----
MD5:
7Ek11MCuVpVFH7m5zPdUJA==
Actual Status : Copyright Protected
See the online certificate of this copyright:
Copyright ID# DEP638509651063993769
|
|